Responsables !

Forme

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  adrien couzinier, il y a 8 ans et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #140

    adrien couzinier
    Participant

    C’est difficile à lire, la mise en page n’est as agréable.

    #142

    kaouthar trojette
    Participant

    hmm si elle n’a pas changé depuis moi je la trouve plutôt agréable et je trouve le texte facile à lire.

    J’ai plus de difficultés à commenter au fur et à mesure de la lecture…

    #146

    Charles Adrien Louis
    Admin bbPress

    Comment verrais-tu la chose Adrien pour que ce soit plus agréable, sachant que ça reste un livre ?

    #155

    POC
    Participant

    Moi j’aime bien la mise en page, j’ai trouvé ça agréable à lire (sur écran en plus !)

    Par contre, vu qu’il est pas imprimé (pour l’instant :p), vous devriez vous faire plaisir sur les schéma, les dessins de presses sur les pages de chapitre par exemple) etc.

    #158

    Olivier Fournier
    Admin bbPress

    L’idée (pour débuter ! 😉 ) était de se concentrer sur le contenu textuel, d’une part, et de limiter les schémas / graphiques (…) pour ne pas en faire une étude scientifique, d’autre part.

    Il s’agit avant tout d’un essai et d’une vision différente/nouvelle de la société. Le texte “brut” nous semblait davantage y répondre.

    A voir comment cela pourra évoluer dans le temps…

    #164

    POC
    Participant

    Pas sûr qu’il ait des dessin de presse dans les études scientifiques :p

    #174

    adrien couzinier
    Participant

    c’est les titres des paragraphes qui ne ressortent pas assez (couleur ?, sauts de ligne pour séparer de la fin du paragraphe d’avant ?). Et il manquerait un peu de tabulation pour aérer la mise en page.
    C’est fait très bloc (je ne sais pas si je m’exprime clairement)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.